Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître ès ...
19 mai 2009

Je suis censée me présenter, non ?

Vieille étudiante (bientôt 30 ans) avec un pied dans le monde merveilleux des jobs de merde où on me prend pour une dinde uni-neuronale.
Mes passions dans la vie : la 1664 blanche, les Gauloises, ma thèse, la 1664 blanche bien fraîche, me marrer en écrivant ma thèse (j'essaie de faire passer un sujet particulièrement grivois pour un sujet très pompeux et scientifique), la 1664 blanche un peu tiède quand j'ai très soif et pour finir ne pas faire la vaisselle.
J'aime aussi torturer les enfants et les animaux, ne pas écouter de musique, ne pas aller au cinéma, ne pas lire de livres et surtout ne pas faire de sport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maître ès ...
Publicité
Publicité