Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maître ès ...
24 mai 2009

Une chanson dans la tête

J'ai repris le sport ! Courir une heure par jour alors qu'il fait 45° à l'ombre : oui, je sais, je suis maso. Les 5 premières minutes, j'ai conclu que je devrais arrêter de fumer ... mais j'ai vite repris mon souffle : donc je continue la clope !
Raison de cette motivation soudaine ?

L'appel du maillot du maillot de bain ? non, je n'en ai pas porté un depuis 1991
Éliminer un trop plein d'énergie colérique ? oui !

Et cette petite chanson, en boucle, me file vraiment la pêche pour courir dans une tenue ridicule en oubliant les badauds sur mon chemin qui me gênent (encore une envie de meurtre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Maître ès ...
Publicité
Publicité